04.09.2009

Toute laque neuve a besoin de finish

Eliminer les défauts par polissage est l’un des ultimes processus de la réparation. Pour satisfaire le client un finish professionnel est impératif. On entend par finish l’ensemble des activités nécessaires pour remettre au client un véhicule en parfait état.

Toute laque neuve a besoin de finish

JASA AG, ZÜRICH

Assurant la distribution de produits spécialisés depuis plus de 20 ans, Jasa AG, qui représente Farécla, fait la recommandation suivante pour éliminer inclusions de poussière, larmes, peau d’orange, etc.: tout d’abord raboter ou à poncer la partie proéminente, l’égaliser par un ponçage toujours plus fin (P2000 ; P3000). Les traces disparaissent avec une pâte à poncer et à polir. Le polish doit avoir un effet abrasif pour restaurer la brillance originelle de la surface. L’effet des deux produits G3 (pâte de ponçage et de polissage universelle) ou du nouveau TOTAL est du à 80% au ponçage. Les 20% restants assurent la brillance finale. Finir le ponçage à l’horizontale pour éviter tout hologramme.

www.jasa-ag.ch

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