Rudi Huser, sur la pointe des pieds!
Posted by: Unknown author
« J’ai appris que Rudi Huser était décédé, tu le savais, toi ? On dit qu’il a eu une longue maladie, il avait 77 ans ! »
A son épouse, Monique, et ses deux filles, Dominique et Sonia, toute la rédaction d’AUTO&Economie ainsi que l’édition en langue allemande AUTO&Wirtschaft présentent l’expression de leurs plus sincères condoléances.
Ce jeudi matin, 23 avril, il n’est pas encore 7 heures, et au moment d’entamer la journée le choc est énorme. Mon confrère, Stefan Donat qui m’apprend la nouvelle me regarde avec de grands yeux interrogateurs tandis que je reste bouche bée. Je secoue la tête, tempête sous mon crâne, puis je lui demande de répéter. Car je ne peux y croire ! Rudi, le « beau Rudi », comme on l’appelait si souvent, ne peut pas être mort. Pas comme ça. Franchement, de sa part, ce serait un terrible manque de savoir-vivre!
Das Treueprogramm «propoints» von Ahead wird um Produkte von Elring Klinger und Nissens erweitert
10 Jahre Partnerschaft für mehr Sicherheit im Schweizer Strassenverkehr
Bridgestone setzt 2026 auf bewährte Prämien- und Garantieaktionen
Pirelli erneut unter den «Top 1 %» der nachhaltigsten Unternehmen weltweit



